14 Parfrey street...

Publié le par O&J

La maison où nous habitons est non seulement à 5 minutes chrono du métro et de la gare des bus pour le centre...



                


... mais aussi à 10 minutes des bords de la Tamise. Les joggeurs y sont nombreux, on y trouve aussi quelques pubs et on peut même boire a pinte of bier au bord de l'eau. Les filles préfèrent leur glass of  wine...



       


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Eh, on attend la suite maintenant !<br /> N'oubliez pas de nous parler du dernier lundi du mois d'août... que vous avez dû avoir la bonne surprise de trouver... férié !
Répondre
M
wouhaouuu Jerm in England ça c'est chouette, international man, vive la mondialisation...<br /> ca fait plaiz d'avoir des nouvelles et de voir des photos de vous.Bois pas trop quand meme, y sont tenace la bas! Il a l'air sympa votre petit appart ;^)<br /> Enjoy London and be careful
Répondre
A
Tiens, étonnant de te revoir après de si longues années Jermain. D'ailleurs, tu ne dois pas te rappeller de moi et ce même en te refraichissant la mémoire: Tu étais venu il y a une bonne dizaine d'année en vacances au camping de Saint Nazaire le Désert dans la drôme, avec deux de tes amis (un footballeur lensois et un autre dont la particularité m'échappe). Quant à toi, tu voulais devenir président ou dumoins entrer en politique. Me concernant, j'étais le villagois du coin, actuel universitaire à Montpellier.<br /> <br /> C'est drôle, même après tant d'année et t'ayant cotoyé seulement quelques jours j'arrive à te reconnaitre. <br /> <br /> Concernant Londres profitez bien, c'est une ville magique... J'ai la chance d'y aller super souvent, mon frère y habitant depuis plusieurs année (ma prochaine escale est en octobre d'ailleurs). <br /> <br /> A bientôt, Alexis.<br /> <br /> PS: J'ai trouvé ce blog grace au mail publicitaire que tu m'as envoyé, certainement par inattention ;)
Répondre